dimanche 6 août 2017

HUMAN 'Bloody history Bloody today"

HUMAN ERROR 2011 - Cassette grise argenté très sympa

Human Error... Ceux qui ne connaissent pas ce groupe hongrois de grind ultra rentre-dedans, je ne peux rien pour vous, sauf vous dire d'y poser une oreille.
Ici, on a le droit à 22 titres concentrés sur une seule face, visant l'essentiel: déboîter sa race (ou mémé, c'est selon...)! Donc point de mystère.
Les titres viennent de divers enregistrements, datant de 2010 et 2011, dont seul 'Szürke beton, szines képek' est un titre inédit. Deux reprises sont dissimulé dans les pistes, 'Police bastard' de Doom et 'Robbanj fel te negédes vilag' de Marina revue (excusez la faute avec l'absence d'accent sur le a de vilag...).
Point de temps mort, les titres filent vite et bien, avec un son très correct (compte tenu que c'est une cassette, pour ceux qui n'écoutent que des CDs ou pire, du mp3)... qui ajoute un coté à l'arrache qui s'avère excellent.
C'est clairement une bonne entrée en matière pour découvrir un groupe qui sort d'une scène très prolixe, ne reniant pas ses origines et proposant toujours un grind ultra efficace et carré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire