samedi 30 janvier 2016

Disciplinary Meat Tenderizer 'Insane-O-Rama: pure pus gore - Gore superstar'

2009 Putrid Attitude Records - CD






                                   
Que voilà un bien bon exemple de bizarrerie musicale pour beaucoup voir même de 'Qu'est-ce que c'est que cette merde!?' Voici donc un skeud de cybergore minimaliste, au tempo assez lent. Qui est en contraste direct avec la chronique de Carnivorous Vagina. Ici, les 32 titres vomitifs de la galette font la part belle à un gore fort lent parfois, jamais rapide, qui semble parfois fort peu inspiré. Normal, on peut lire 'minimalistic' dans l'intitulé de leur style musical. Ce disque de plastique regroupe les titres des productions des sortie que sont Pure pus gore et Gore superstar.
Il faut bien l'avouer, le disque est quand même peut inspiré par rapport à d'autres dans le même registre. Mais tout n'est pas à jeter. Il y a même de l'humour ici et là, comme le prouve le titre 'I dismenber on first dates', qui colle un sourire, avec le sample et la musique mixé. Ou le déjanté 'Kriechender schleim' (à tes souhaits), qui est aussi le titre le plus long, limite progressif (plus de 4 minutes!!!).
Au-delà du 15è titre (donc dès le 16è, pour ceux qui ne suivent pas...) le son est un poil (je ne sais pas trop d'où) mieux, plus profond et gagne un peu en clarté. Mais bon, le souci reste le peu d'inspiration et l'apparition parfois d'une certaine redondance dans le propos (hahahaha, avouez que c'est balèze avec des vocaux pire que chez Tumour!). mais le gars ne manque pas d'humour dans l'approche de certains titres, par la structure et le nom du titre. Ce qui est assez agaçant, c'est que l'on attend globalement un emballement soudain et un déverssement de gore rapide qui ne vient, hélas, jamais... Pas un disque à écouter sans arrêt, mais divertissant ponctuellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire